mardi 18 août 2015

Tout le monde à son point sensible de dégoût!

Je vais taire le nom de ma copine...hi hi hi

Je vais passer la journée chez une copine. Il fait chaud, c'est une superbe journée pour se baigner. Tous les enfants et adultes présents ainsi que le chien font trempette dans la piscine.  Au bout d'un moment, ma copine prend de l'eau de la piscine dans sa bouche et fait un jet pour s'amuser. Moi (microbiologiste) et ma fille (que j'ai contaminée, hi hi hi) on s'écrie: "Beurk, c'est de l'eau de piscine!". Elle nous répond avec étonnement que ce n'est pas grave que c'est SA piscine et qu'elle est propre et l'entretien bien.
Moi de répondre: "As-tu pensé à tous les popotins qui se sont trempés dans ta piscine aujourd'hui?". Elle ne réagit toujours pas et semble trouvé ça ok de mettre dans sa bouche cette eau.

Ma fille lui dit:"Oui et ton chien lui, il s'est aussi baigné depuis tantôt!".

Vous auriez du voir son visage changer tout d'un coup vers le dégoût. Probablement, s'est-elle imaginée l'espace de quelques secondes tout ce que son chien fait, lèche, gratte, mange et qu'elle met ça oui oui dans sa bouche, en dose homéopathique ok, mais tout de même dans sa bouche! Elle cracha un bon coup en dehors de la piscine.

Comme quoi, des fois il faut rendre visible, l'invisible! À partir de là, je me suis dit que tout le monde à un point de dégoût et que je peux le trouver!

Bonne baignade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire